Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJC 2005 - En attendant le site web...
30 septembre 2005

Un site Internet

Bon puisque faut bien faire démarrer le blog je m'en charge...

Concernant un futur site Internet AJC, j'ai vu Majo la semaine passée et je lui en ait parlé. Apparement le Bij serait prêt à aider financièrement pour la réalisation d'un site Internet qui soit notre plate-forme. C'est à nous de bouger quoi. Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
R
Salut les amis, je n'avais jamais pris le tps de lire les commentaires ou les articles laissées ici par Sebastien et les autres...<br /> Je pense que l'heure est venu pour se réveiller et sortir de notre torpeur. <br /> J'attend toutes vos idées et/ou suggestion pour une continuation MNT.<br /> ON Y VA DES MAINTENANT
A
ajc c'est une très bonne idée pour obtenir des bonnes relation entre les diférents cultur c'est vraiment un merveilleu espace pour bien decouvére les autres cultures
A
il faut bien pensé a ça c'est vraiment une très bonne idée pour continué l'ajc il faut vraiment que ça bouge
AJC 2005 - En attendant le site web...
Publicité
Publicité